Restez connectés avec nous
Neymar, une prolongation proche, mais Paris toujours dans la course selon Globoesporte

Mercato

Neymar ne veut plus écouter d’autre club et va prolonger jusqu’en 2021, selon Sport

L’avenir de l’attaquant brésilien de 24 ans du FC Barcelone, Neymar, serait scellé. C’est ce qu’affirme le quotidien catalan Sport qui déclare que sa décision est prise et qu’il compte être à Barcelone la saison prochaine.

Le joueur de 24 ans aurait demandé à son père et agent de ne plus discuter avec les clubs dans les prochains mois. Même dans une période un peu plus difficile pour lui, Neymar est certain que le contrat déjà rédigé depuis quelques semaines, sera signé par le club Catalan pour une revalorisation de son salaire.

Le Barça qui a bien pris en compte le désir de grands clubs européens (PSG, Real Madrid et Manchester United) de faire du Brésilien leur star et cela à n’importe quel prix, aurait capitulé sur les demandes du joueurs.

Sport affirme que le clan Brésilien ferait tarder les choses pour avoir un petit peu plus, mais les principales lignes sont claires et l’annonce se sa prolongation, arrivera début juillet. Les deux parties sont d’accord sur l’extension de son contrat jusqu’en 2021, reste le montant de celui-ci à peaufiner.

Le joueur voudrait se rapprocher le plus possible du salaire de Lionel Messi et les dirigeants voudraient en garder sous le pied pour l’autre négociation de l’été, à savoir celle de Luis Suarez.

Avec ses deux contrats renouvelés, le FC Barcelone pourra voir l’avenir sereinement avec sa MSN encrée. D’ici là Neymar et son père pourront encore se jouer des dirigeants et des journalistes, histoire de remettre une pression supplémentaire mais inutile.

La possibilité de voir la star Brésilien un jour dans l’effectif Parisien diminue de jour en jour et cette déclaration ferme les portes d’un possible transfert vers Paris. Espérons tout de même que nos dirigeants nous apporterons la grande star tant attendu cet été porte de St Cloud, reste à savoir qui ce sera.


Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato