Restez connectés avec nous
Mercato - Nasser Al-Khelaïfi serait à Ibiza pour discuter avec Neymar, selon Mundo Deportivo

Mercato

Neymar Sr « S’il ne peut pas travailler en Espagne, on devra partir ailleurs », le PSG à l’affût

Depuis son arrivée au FC Barcelone (en 2013), Neymar, la star brésilienne, a des problèmes avec la justice espagnole, notamment à cause de paiement du transfert, du salaire et des impôts. Une situation qui pourrait le pousser à partir, selon son père. Ce qui arrangerait le Paris Saint-Germain. 

« S’il ne peut pas travailler en Espagne, on devra partir ailleurs. Nous payons les impôts au Brésil, parce que l’entreprise qui gère ses droits d’image est là-bas et cela n’a rien à voir avec son salaire. Je ne veux pas parler de persécution, mais si nous ne sommes pas dans une situation confortable, nous n’allons pas rester.« , a déclaré Neymar da Silva Santos Sr sur la Cadenar SER

Une déclaration qui vise peut-être à « menacer » afin que le FC Barcelone fasse tout pour retenir son super joueur. Mais s’il cherche à partir, il ne fait aucun doute les dirigeants parisiens tenteront de l’attirer, surtout qu’il faut remplacer Zlatan Ibrahimovic l’été prochain. Difficile de trouver un meilleur choix que Neymar, qui a déjà prouvé qu’il peut faire la différence au haut niveau et qui n’a que 23 ans. Et l’impact médiatique serait remarquable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato