Restez connectés avec nous
Noireau-Dauriat, une option d'achat et une de rachat prévues dans son prêt à la SPAL
©Iconsport

Mercato

Noireau-Dauriat, une option d’achat et une de rachat prévues dans son prêt à la SPAL

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a annoncé le prêt de Samuel Noireau Dauriat, ailier de 19 ans qui a signé son premier contrat professionnel jusqu’en 2024 l’été dernier, à la SPAL (15e de Serie B, 2e division italienne). Le journaliste Marc Mechenoua (Goal) a ajouté des précisions importantes : il y a une option d’achat et une pour un rachat qui sont dans l’accord entre les deux clubs.

Il n’y a rien d’officiel, mais ce journaliste est généralement fiable et d’autant plus à propos des jeunes du PSG. On se doute en tout cas qu’il n’est pas aussi affirmatif au hasard. Il n’est pas donc particulièrement prévu que Noireau-Dauriat revienne au PSG, puisque la SPAL pourrait lever l’option d’achat. Mais Paris garde son mot à dire sur l’avenir de son Titi, signe qu’il y a un espoir de le voir franchir un palier en lançant sa carrière en professionnel.

Au jeune joueur maintenant de tout donner pour profiter de l’opportunité que représente ce prêt. Il n’y aura rien de facile avec une équipe qui doit au moins assurer le maintien en Serie B. Il faudra bien avoir en tête que le prêt ne fait pas tout, le temps de jeu devra être mérité et bien utilisé. Ce qui passe par beaucoup d’efforts.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato