Restez connectés avec nous
Officiel - Daniel Labila quitte le PSG pour signer au Standard de Liège
©Iconsport

Club

Officiel – Daniel Labila quitte le PSG pour signer au Standard de Liège

Daniel Labila, attaquant de 18 ans (le 30 avril dernier) formé au Paris Saint-Germain et sous contrat aspirant jusqu’à cet été, faisait partie des jeunes que le club parisien aurait aimé garder. Sauf que le Titi parisien est finalement parti après de longues négociations. Ce mercredi, son transfert au Standard de Liège a été officialisé.

C’est forcément une déception de voir ce jeune attaquant talentueux quitter le PSG sans avoir essayé jusqu’au bout de se faire une place dans l’équipe professionnelle. RMC Sport avait tout de même indiqué qu’il devrait y avoir un pourcentage sur une éventuelle revente qui sera reversé à Paris. C’est mieux que rien. Mais ce n’est pas assez pour que ce soit vraiment satisfaisant.

On voit ici que Labila va jouer d’abord en équipe U21, une évolution qui a pu aider à convaincre le joueur alors que Paris n’a plus rien entre les U19 et l’équipe première. Mais s’il ne pouvait pas se faire une place dans l’effectif professionnel, où il y a une grande concurrence et déjà des Titis qui s’installent petit à petit, alors un départ a du sens. Même si un prêt aurait pu être envisagé.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club