
Mercato
Officiel – Encore un départ du PSG !
Mathis Jangeal, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, avait un contrat qui s’arrêtait en juin 2026. Une situation qui poussait à un choix important : une nouvelle signature à Paris ou un départ. Comme évoqué ces derniers jours, le Titi est parti au Portugal pour signer à Famalicão (5e du championnat portugais).

C’est une déception, on espérait voir ce milieu talentueux grandir au PSG. Mais on comprend aussi que le temps de jeu est difficile à prendre à Paris et Jangeal a pu préférer une autre option. On lui souhaite évidemment une bonne continuation.










