Restez connectés avec nous
Officiel - Icardi est prêté par le PSG au Galatasaray !

Mercato

Officiel – Icardi est prêté par le PSG au Galatasaray !

Annoncé depuis quelques jours en discussion avec le Galatasaray, Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain, vient de rejoindre officiellement le club turc sous la forme d’un prêt.

Placé parmi les indésirables du PSG depuis le début du mercato estival, Marco Icardi, arrivé en 2019 en provenance de l’Inter Milan, devait impérativement quitter le club afin de soulager la masse salariale et tenter de se relancer. Ce départ est donc une excellente nouvelle pour le club parisien qui voit l’un de ses plus gros salaires quitter le club. Même s’il faut lui souhaiter le meilleur, sa venue est globalement un échec cuisant.

L’Argentin, après des débuts très réussis, s’est perdu à Paris. Venu pour succéder à Edinson Cavani, buteur du PSG de 2013 à 2020, il n’a pas su se faire une place au sein de l’attaque parisienne. Il y a eu des soucis personnels, une méforme, une gestion défavorable, des oublis de ses coéquipiers…En tout cas, ça n’a pas marché.. Son départ est donc logique et surtout le bienvenu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato