Restez connectés avec nous
Officiel - Nkunku, évoqué au PSG, prolonge à Leipzig !
©Iconsport

Mercato

Officiel – Nkunku, évoqué au PSG, prolonge à Leipzig !

Christopher Nkunku, milieu/attaquant de 24 ans formé au Paris Saint-Germain qui a signé en 2019 au RB Leipzig, a réussi une très belle progression et s’impose parmi les très bons joueurs à son poste et les rumeurs d’un départ vers un grand d’Europe ont été lancées alors que son contrat allait jusqu’en 2024. Le club parisien avait été évoqué, sauf que Leipzig a annoncé ce jeudi la prolongation du contrat du Titi.

C’est donc la fin de ce long dossier et de l’idée du retour de Nkunku à Paris, au moins pour le moment. Le désormais international français est épanoui dans ce très bon club et va continuer à grandir là-bas. Même si ce n’est pas une équipe qui est favorite pour gagner les titres, il peut y avoir de l’espoir. Il y a au moins la possibilité de jouer au haut niveau et de se développer encore.

Nkunku a préféré être un pilier à Leipzig plutôt que de prendre le risque d’être une doublure dans un « top » européen. Un choix compréhensible, surtout avec la Coupe du Monde en novembre. Peut-être qu’il reviendra un jour au PSG, mais pas maintenant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato