Restez connectés avec nous
Pagliari annonce l'envie du PSG de prolonger le contrat de Thiago Silva, qui veut rester à Paris
© Photo Icon Sport

Mercato

Pagliari annonce l’envie du PSG de prolonger le contrat de Thiago Silva, qui veut rester à Paris

Il y a peu, RMC Sport a confirmé récente la rumeur d’une possible prolongation de contrat de Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans au Paris Saint-Germain. Isabela Pagliari, journaliste de brésilienne d’Esporte Interativo, a aussi fait une annonce dans ce sens au micro d’Europe 1 à propos de son compatriote.

« Le Paris Saint-Germain a envie d’offrir un nouveau contrat à Thiago Silva, les conversations entre les deux parties n’en sont qu’au début. Il donne la priorité au PSG car il aime le club, c’est une idole à Paris. Il se sent bien à Paris, en Europe, il a obtenu récemment la citoyenneté française. Et en plus, il a envie de jouer la Coupe du monde au Qatar, en 2022. Rester en Europe, c’est plus facile pour jouer les meilleurs matches et être vu par le sélectionneur du Brésil, Tite.

Pagliari « Le PSG a envie de le prolonger, Thiago a envie de rester. »

Avec la crise, les choses ont un peu changé pour tout le monde, on ne sait pas comment va être le mercato, quels dates de début et de fin, c’est un peu flou en ce moment. Le PSG a envie de le prolonger, Thiago a envie de rester. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque Pagliari est proche des Brésiliens du PSG et cela va dans le sens des dernières rumeurs. L’envie de Thiago Silva est elle très claire depuis des mois. Le plus grand suspense concerne depuis le début la volonté du club et la possibilité de trouver un accord. Ce qui n’est toujours pas certain. Mais il est bien probable qu’il y ait des discussions. Maintenant, il faut attendre pour en voir le dénouement. Cela peut aussi dépendre d’éventuelles autres options pour le PSG. Lesquelles peuvent être rare au niveau du Monstro et pour un prix acceptable, surtout avec cette année 2020 très perturbée par la crise liée à l’épidémie du coronavirus.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato