Restez connectés avec nous
Paredes au PSG, une visite médicale à Doha et une signature prochaine annoncées dans la presse

Mercato

Paredes au PSG, une visite médicale à Doha et une signature prochaine annoncées dans la presse

Depuis mercredi, Leandro Paredes est annoncé dans plusieurs médias comme étant en approche du Paris Saint-Germain. Hier soir, L’Equipe a même assuré que tout est réglé pour la venue du milieu de 24 ans du Zénith Saint-Pétersbourg. Le quotidien sportif le répète ce vendredi et Le Parisien va dans le même sens.

L’Equipe « Le PSG s’est entendu hier après-midi avec le Zénith pour le transfert de Leandro Paredes (47M€ bonus compris). L’arrivée n’a pas encore été officialisée mais il devrait signer un contrat de 4 ans et demi et percevoir environ 4M€ net annuels après validation de sa visite médicale. C’était la priorité de Tuchel.

« Il pourrait passer sa visite médicale dans les installations médicales de Doha. »

Le Parisien« Paredes devrait s’engager dans les prochaines heures pour 4 ans et demi. Le club ne confirmait ni n’infirmait hier soir. Présent au Qatar hier pour le stage de mi-saison du Zénith, il pourrait passer sa visite médicale dans les installations médicales de Doha. Avec Paredes, les dirigeants parisiens signeraient donc un chèque bien supérieur au budget annoncé. »

Bien sûr, tant qu’il n’y a rien d’officiel on ne peut pas se réjouir. Le mercato est plein de surprises et on a déjà vu plusieurs fois que les affirmations des médias ne suffisent pas. Même quand le transfert semble aussi proche d’être finalisé. Mais c’est aussi pour cela qu’il semble raisonnable d’y croire. Tous les médias se mettent d’accord sur un transfert crédible. Reste à attendre une confirmation officielle. Si elle vient.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato