Restez connectés avec nous
Unai Emery au PSG "ça y est" annonce L'Equipe

Mercato

Le Parisien « Unai Emery n’a pas encore rejoint l’Hexagone. Mais ce n’est que partie remise »

Hier, Cadena Cope a annoncé qu’Unai Emery arriverait à Paris dans la journée pour signer avec le Paris Saint-Germain. Seulement, Le Parisien affirme ce matin que celui qui est pressenti pour remplacer Laurent Blanc au poste d’entraîneur du PSG n’a pas encore fait le voyage et devra attendre encore avant que le transfert soit officiel.

« Il était attendu, il n’est pas venu. Annoncé en France par certains médias espagnols, Unai Emery n’a pas encore rejoint l’Hexagone. Mais ce n’est que partie remise. Le technicien basque, qui doit endosser le costume du futur coach du PSG, aurait trouvé un accord pour un contrat de trois ans avec le club de la capitale.

Mais l’officialisation ne doit pas intervenir avant la semaine prochaine. Elle semble être retardée par les discussions entre Blanc et Paris pour la résiliation du contrat de l’entraîneur français dont le bail se termine en 2018. »

Ce dossier continue donc de stagner. Il faut attendre que le PSG et Blanc trouvent un accord pour le licenciement du coach parisien. Chose qui peut être compliquée quelques mois après avoir signé un contrat jusqu’en 2018.

A force que les rumeurs stagnent un peu, on commence presque à douter de l’arrivée d’Emery. Même si les médias sont d’accord sur l’issue de ce dossier, ce ne serait pas la première fois qu’on les voit s’emballer pour que finalement tout soit démenti à la fin.

L’élément qui permet d’être confiant, c’est le fait que David Soria, le gardien de 23 ans du FC Séville, ait déjà salué son entraîneur. Mais le PSG ne serait pas la seule destination possible.

Espérons que tout cela soit vite réglé afin d’être certain du coach l’année prochaine, de quoi rassurer un peu les supporters pour la saison prochaine et surtout enfin lancer un mercato qui commence très doucement. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a annoncé de « grands changements » dans le club cet été, on attend maintenant d’en voir le premier signe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato