Restez connectés avec nous
Mercato - La piste Gareth Bale en cas d'échec sur le dossier Ronaldo pour le PSG ?

Mercato

Mercato – La piste Gareth Bale en cas d’échec sur le dossier Ronaldo pour le PSG ?

Selon le Daily Telegraph, le Gallois Gareth Bale serait une possibilité de transfert cet été pour le Paris Saint-Germain après la piste Ronaldo.

Déjà annoncé au PSG avant son transfert pour Madrid, l’attaquant gallois, serait donc de nouveau une possible recrue pour l’attaque parisienne. Le club travaillerais pour le venue de Cristiano Ronaldo, comme l’indiquait le journaliste Guillem Balague de Sky Sports :« Je pense que le PSG concentre ses efforts sur la préparation d’un accord financier avec Cristiano Ronaldo. Si le Real Madrid sera satisfait de son offre et que Cristiano décide de partir, je ne le vois pas retourner à Manchester United. Le PSG est celui qui va faire la plus grosse offre. Je pense que le PSG a convaincu Ronaldo ». Mais si l’affaire ne se concluait pas, Nasser Al-Khelaïfi se tournerai alors vers l’un des autres membres de la BBC.

On le voit dans cette période de reconstruction, les rumeurs de transferts sont de plus en plus courantes et de plus en plus folles. Et si le joueur recruté 91 millions d’euros durant l’été 2013 par le Real Madrid à Tottenham, était aligné avec Ronaldo à Paris pour reconstituer le duo de Madrid. D’accord, cela n’est qu’une utopie, mais n’est ce pas ce que l’on nous demande depuis quelques années ? « Rêvons plus grand ».

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato