Restez connectés avec nous
L'agent de Lewandowski dément l'article du Bild à propos de contacts avec le PSG

Mercato

Pep Guardiola abandonne l’idée d’emmener Lewandowski avec lui à Manchester City selon le Daily Star

L’éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic qui tarde à s’officialiser, sans oublier l’avenir incertain d’Edinson Cavani, laissent la possibilité de voir le Paris Saint-Germain avec toute nouvelle attaque pour la saison prochaine. Robert Lewandowski pourrait être une opportunité pour le Paris Saint-Germain même si le Real Madrid se montre aussi intéressé. 

L’entraîneur espagnol Pep Guardiola devra partir pour entraîner le club de Manchester City la saison prochaine et comptait ramener l’attaquant Robert Lewandowski à ses côtés. C’était sans compter le Real Madrid qui serait prêt à lui faire une belle proposition.

Comme l’annonce le Daily Star, Pep Guardiola avait pour projet de partir avec l’attaquant « Mais il serait résigné depuis que le Real Madrid en aurait fait une vraie cible ». Un véritable coup dur pour l’entraîneur espagnol.

Karim Benzema, annoncé sur le départ, le Real Madrid a besoin d’une véritable relève et serait prêt à débourser la maudite somme de 100M€ rien que pour acheter Robert Lewandowski au prochain mercato. Alors effectivement, ça s’annonce plus compliqué pour Guardiola.

Rappelons tout de même que le Paris Saint-Germain a annoncé une somme de 300M€ pour se renouveler durant le mercato estival. Le club de la capitale pourrait faire concurrence au club madrilène. Toutefois, on sait que son aura est difficile à combattre, surtout que la Liga a tendance à être plus attirante que la Ligue 1

. Difficile d’être confiant pour le PSG dans ce dossier, même s’il semble qu’il ait encore son mot à dire, s’il le souhaite (il y a d’autres possibilités pour une telle somme).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato