Restez connectés avec nous
Pep Segura «Verratti? C’est un joueur du PSG. A partir de là, comme c’est le mercato, il y a des possibilités»

Mercato

Pep Segura «Verratti? C’est un joueur du PSG. A partir de là, comme c’est le mercato, il y a des possibilités»

Annoncé un temps intéressé par le FC Barcelone, le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (24 ans) devrait rester au sein de son club. Le directeur sportif du club catalan, Pep Segura, s’est exprimé à ce sujet auprès du journal, Mundo Deportivo.

« Verratti ? C’est un joueur du PSG. A partir de là, comme c’est le mercato, il y a des possibilités. Si nécessaire, nous nous manifesterons. Mais actuellement, il est sous contrat avec un autre club. Le fait qu’il ait pris Mino Raiola avec qui cela s’est mal passé ? Les relations sont normales, correctes. C’est comme partout, il y a des hauts, des bas. »

En changeant d’agent, Marco Verratti et le PSG ont été plutôt clair en ce qui concerne son avenir. La seule personne qui remettait en doute l’avenir de l’italien au sein du club de la capitale était Donato Di Campli, son agent. Aujourd’hui ce dernier a été remplacé par Mino Raiola, le message envoyé est donc sans appel. Même si tout peut arriver, Marco Verratti est en ce moment même avec le PSG en pleine préparation, et ne semble pas envisager un quelconque départ.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato