Restez connectés avec nous
Perrin "Neymar, il y a beaucoup de bluff et de poker menteur dans cette affaire"
Le Parisien

Mercato

Perrin « Neymar, il y a beaucoup de bluff et de poker menteur dans cette affaire »

Le responsable de la rubrique PSG au sein du journal Le Parisien, Laurent Perrin, est revenu sur les rumeurs qui envoient l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans) au Real Madrid.

« Il y a beaucoup de bluff autour de l’affaire Neymar. Notre position au sein de la rédaction du Parisien ? C’est plutôt de croire Naser Al-Khelaifi quand il nous dit que Neymar restera parisien la saison prochaine à 2 000%. Parce que s’il s’avère que Neymar quittait Paris… Le projet parisien perdrait énormément en crédibilité. (…) Mais il y a beaucoup de bluff et de poker menteur dans cette affaire. »

Si le PSG a recruté Neymar ce n’est pas pour le laisser filer une saison après son arrivée, et si le brésilien a décidé de quitter le FC Barcelone afin de rejoindre le club de la capitale, ce n’est certainement pas pour changer de club une nouvelle fois l’année qui suit. Les rumeurs viennent essentiellement des journaux espagnols qui n’ont clairement pas accepté que le joueur soit arraché du grand FC Barcelone par un nouveau riche. Si aujourd’hui Nasser Al-khelaïfi affirme que le brésilien sera parisien l’année prochaine, c’est que l’international brésilien ne quittera pas le PSG cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato