Restez connectés avec nous
Plaza: Pablo Sarabia "c'est un joueur d'équipe"

Mercato

Plaza: Pablo Sarabia « c’est un joueur d’équipe »

Luis García Plaza, à bien connu la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia (27 ans), lors de son passage à Getafe de 2011 à 2014. Dans Le Parisien ce dernier s’est donc exprimé à propos du néo-parisien.

« C’est un joueur d’équipe. Il a plus de responsabilités qu’à mon époque mais il a connu à Séville des joueurs importants. Il accepte son rôle. Je l’ai connu très jeune, à 18 ou 19 ans. Il a beaucoup grandi en tant que footballeur. Mais il a toujours eu ce caractère de travailleur pour obtenir une place de titulaire. Il a encore beaucoup progressé cette saison, principalement face au but. »

Le PSG a besoin de recruter des soldats, c’est pour cela qu’il se penche aujourd’hui sur des profils comme Pablo Sarabia. Le nouveau joueur viens donc renforcer le milieu de terrain, même sil ne s’agit pas d’un nom ronflant, il faut évidemment attendre de voir ce qu’il va montrer. Le club de la capitale a clairement changé sa politique de recrutement, en témoigne cette première arrivée. Il nous tarde de découvrir ses qualités sur la pelouse.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato