Restez connectés avec nous
Pochettino aurait encore du soutien au sein du PSG
©Iconsport

Mercato

Pochettino aurait encore du soutien au sein du PSG

Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’éventuels remplaçants. Assez logiquement, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’idée est vite revenue. Et les rumeurs sont régulières. Cependant, cette fois The Athletic souligne plutôt que l’Argentin n’est pas complètement poussé dehors.

En effet, le média britannique indique que malgré un bilan qui n’est évidemment pas tout à fait satisfaisant Pochettino garde des soutiens du côté du PSG. Il y a même les propos d’une source qui serait bien placée dans le club pour aller dans son sens « Quand les joueurs perdent, c’est toujours la faute du président et de l’entraîneur. Pochettino est un gars fantastique qui y met tout son cœur ».

Evidemment, on garde une part de prudence puisqu’il n’y a rien de certain ici. La source peut exagérer la situation ou être de toute façon trop éloignée des décideurs pour que son avis compte vraiment. Cependant, on peut bien envisager que certains au club croient encore en l’Argentin. Il y a eu de bonnes choses par moments et il est sans aucun doute un passionné. Mais ce pourrait bien être très loin d’être assez pour rester compte tenu des déceptions. Pour le moment, le plus probable reste un départ du PSG cet été. Même si ce n’est pas acté, notamment parce qu’on ne sait pas encore qui pourrait le remplacer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato