Restez connectés avec nous
Mercato - Bernardo Silva, le PSG prépare une offre officielle pour Manchester City
©Iconsport

Mercato

Pour Bernardo Silva «ce n’est pas une bonne idée» de rejoindre le PSG, selon Lizarazu

En fin de contrat en juin 2025, Bernardo Silva, milieu de terrain de Manchester City âgé de 28 ans, est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu, champion du monde 98 désormais consultant, s’est exprimé à propos de cette rumeur et estime que le PSG n’est pas la bonne destination pour le milieu portugais.

Lizarazu «il pourrait ne pas avoir le même rendement, comme beaucoup d’autres joueurs à Paris.»

«Pour lui, non, ce n’est pas une bonne idée. Parce qu’il a besoin d’être dans un collectif bien huilé, ce qui n’est pas le cas du Paris Saint-Germain. Et il pourrait ne pas avoir le même rendement, comme beaucoup d’autres joueurs à Paris.

C’est un joueur magnifique et magnifié par le jeu de City, de Guardiola, qui lui correspond parfaitement bien, avec cette qualité technique pour garder le ballon, pour faire des passes, pour dribbler, le jeu en triangle et puis il est capable d’être buteur. Il est complet.»

Bernardo Silva fait indéniablement partie des meilleurs à son poste, mais il est évident que quitter un club fraîchement champion de Premier League et finaliste de la Ligue des Champions pour le PSG, serait un choix difficilement compréhensible. Maintenant le club de la capitale a toujours un projet intéressant pour n’importe quel joueur.

Néanmoins aujourd’hui rejoindre le club de la capitale est plus un risque qu’un gage de réussite. Dans l’effectif parisien Bernardo Silva ferait énormément de bien à condition qu’il soit entouré par des joueurs tout aussi compétent. Il faut construire un vrai collectif et l’incruster au sein de ce dernier sans ne reproduire les mêmes erreurs que les dernières saisons en s’appuyant seulement sur le fait d’aligner plusieurs talents sans aucune cohésion.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato