Restez connectés avec nous
Le PSG et Arsenal se disputent un gardien de but de 13 ans, d'après France Football

Mercato

Le PSG et Arsenal se disputent un gardien de but de 13 ans, d’après France Football

C’est l’un des joueurs plus surveillés de la région parisienne. Lui, c’est Lucas Kayombo. Âgé tout juste 13 ans, le gardien du FC Solitaires est considéré comme un phénomène pour sa catégorie d’âge. Aussi, le Paris Saint Germain et le club anglais d’Arsenal se livrent une lutte acharnée pour obtenir les faveurs du joueurs ainsi que de son entourage. 

D’après une information révélée par le journal France Football, Nasser Al-Khelaïfi et Arsenè Wenger seraient en concurrence pour obtenir la signature de Lucas Kayombo. Élu meilleur gardien de la Paname Cup, puis de la Danone Cup régionale à Lille, le jeune gardien de but devrait rapidement quitter le 19e arrondissement de Paris pour rejoindre un centre de formation.

Un centre de formation qui devrait logiquement être celui du PSG. En effet, le club de la capitale a opéré de nombreux recrutements au FC Solitaires. Ainsi, Yakou Meïté et Antoine Bernède sont  déjà originaire de ce club.

En attendant de connaître le dénouement de cette affaire, cela démontre que le PSG prospecte activement dans l’Île de France à la recherche des nouveaux talents de demain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato