Restez connectés avec nous
PSG/Metz - Cavani "frustré de manquer la première journée", "impatient de commencer"

Mercato

Le Paris Saint-Germain aurait proposé à Edinson Cavani de prolonger de deux ans de plus

Alors que le Paris Saint-Germain semble peiné à attirer une « star » pour prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic, des discussions afin de prolonger Edinson Cavani de deux ans de plus auraient débuté avec l’Uruguayen selon le journal AS.

Tandis que l’avant-centre uruguayen du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (29 ans, 32 matchs et 19 buts en L1 cette saison) se prépare en ce moment à disputer la Copa America avec sa sélection, il avait auparavant exigé de ses dirigeants parisiens une discussion pour définir son avenir.

Selon le journal espagnol AS, cette discussion aurait déjà eu lieu entre la formation francilienne et l’agent du joueur, qui n’est autre que son frère. Les dirigeants parisiens auraient fait une proposition de prolongation de contrat de deux années supplémentaires au goleador afin qu’il puisse donc rempiler jusqu’en juin 2020 avec le club de la capitale.

Toutefois, le journal barcelonais Mundo Deportivo affirme qu’El Matador souhaiterait rejoindre l’Atletico Madrid et serait même prêt à revoir son salaire à la baisse pour rejoindre les Colchoneros. Cela semble peu probable vu que l’attaquant uruguayen obtiendrait avec cette prolongation l’assurance d’évoluer dans l’axe parisien et d’être le 9 du PSG. Vu la passe d’armes entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone dans les dossiers Marquinhos et Neymar, il est fort à parier que cette rumeur diffusée par le journal Mundo Deportivo ne soit qu’une mauvaise tentative de déstabilisation du club parisien de la part de la presse catalane.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato