Restez connectés avec nous
Le PSG n'a pas été intéressé par la venue de Gomez selon L'Équipe

Mercato

Le PSG n’a pas été intéressé par la venue de Mario Gomez selon L’Équipe

Le représentant de Mario Gomez, nouvel attaquant de Wolfsburg, a proposé son joueur a beaucoup de clubs cet été et notamment le Paris Saint-Germain, qui n’a pas souhaité le recruter selon le journal L’Équipe.

Alors qu’il vient de s’engager avec Wolfsburg, l’international allemand, Mario Gomez (31 ans), a tout d’abord été proposé à plusieurs clubs, avant d’être transféré dans le club allemand. Selon le quotidien sportif français, le club parisien ferait partie de la liste des équipes sondées. Mais les dirigeants de la Capitale n’auraient pas donné suite à cette proposition.

Toujours à la recherche d’un attaquant, d’après certaines sources, les Rouges et Bleus aurait donc refusé l’expérimenté joueur de la Fiorentina. Une expérience et une qualité qui n’a pas non plus emballé les autres clubs, auxquels son agent a donc dû taper à la porte. Un manque d’enthousiasme pour l’international allemand, qui était très bien côté avant son départ du Bayern de Munich. Mais son passage en Italie a quelque peu descendu sa côte.

Son passage la saison dernière à Besiktas en Turquie, lui a permis de reprendre confiance et de marquer beaucoup de buts (28). Mais après la tentative de putsch en Turquie, il a eu peur et a décidé de quitter le pays qui semblait pourtant lui pouvoir lui permettre d’avoir une fin de carrière heureuse. Il décide donc de revenir chez lui en Allemagne, pour tenter un retour gagnant avec le 8e de la dernière Bundesliga. Et visiblement, le PSG ne compte pas recruter de buteur cet été, car il est difficile de voir une meilleure doublure disponible sans pousser Cavani ou un jeune vers la sortie.

 

Autres articles présents dans Mercato