Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG penserait à Steve Mandanda, la rumeur un peu folle du Daily Mail

Débarqué à Crystal Palace l’été dernier après neuf saisons passées à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda ne devrait pas s’éterniser en Angleterre. En effet, sous le maillot des Eagles, le gardien de but connaît plusieurs difficultés et pourrait tenter de se relancer ailleurs. Une opportunité que surveilleraient le club phocéen ainsi que, plus étonnamment, le Paris Saint-Germain. 

Après n’avoir disputé qu’une dizaine de matchs cette saison et devant désormais se satisfaire du statut de troisième gardien depuis son retour de blessure, le portier français envisagerait sérieusement la possibilité d’un départ du club londonien.

Ainsi que le révèle le tabloïd britannique Daily Mail, l’OM songerait sérieusement à rapatrier son ancien ancien âgé aujourd’hui de 32 ans. Le poste de gardien de but étant une priorité absolue de la direction sportive phocéenne. Toutefois, d’autres clubs seraient sur les rangs pour Mandanda. Le nom de l’AS Monaco est évoqué comme celui du PSG.

Selon l’article, le club de la capitale réfléchirait à s’attacher les services du joueur et ce afin de bénéficier de toute son expérience, du haut de ses 24 sélections et de ses 43 matchs en Ligue des Champions.

Et tant pis donc si l’équipe parisienne dispose déjà de deux gardiens se disputant la place de numéro un, Kevin Trapp et Alphonse Aréola, en plus de l’Italien Salvatore Sirgu prêté au club espagnol d’Osasuna. Disons-le il serait incompréhensible que le PSG recrute Mandanda. Peut-être que le journal a oublié que le club de la capitale ne peut pas être cité dans toutes les rumeurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato