Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à finaliser rapidement le transfert de Guedes à Valence, selon Superdeporte

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à finaliser rapidement le transfert de Guedes à Valence, selon Superdeporte

Prêté depuis cet été à Valence pour se relancer, Gonçalo Guedes explose les compteurs. Au point de susciter le désir des dirigeants valencians d’enrôler définitivement l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain en fin de saison.  

Alors que l’enquête de l’UEFA bat son plein, un transfert de cet ordre serait une bonne nouvelle pour les comptes du club de la capitale. C’est ainsi que le journal L’Equipe annonçait que les deux clubs se seraient déjà entendus sur un transfert définitif. Si le club espagnol a démenti, SuperDeporte détaille les négociations en cours:

 » On confirme totalement qu’il y a des négociations entre le PSG et Valence pour ce transfert. C’est un souhait de Peter Lim qui possède le consensus de tout le club. Le temps sera une donnée importante. Le PSG souhaite rapidement boucler ce dossier dans les prochains jours pour s’assurer une belle rentrée d’argent avec le fair-play financier ».

Arrivé à Paris la saison dernière, Guedes n’a jamais eu sa chance avec le PSG, alors qu’il montre des qualités indéniables depuis qu’il joue en Espagne. Au point de redevenir attractif aux yeux valencians, mais également d’autres équipes qui surveilleront ces tractations de près, afin de se positionner si elles devaient échouer.

La somme de 30 millions d’euros est évoquée, ce qui réduirait presque de moitié la somme nécessaire pour être dans les clous du fair-play financier. Une aubaine qui ne peut pas laisser indifférents les dirigeants parisiens, vu la pression exercée par les grands clubs européens pour tenter de freiner l’essor du club de la capitale. Toutefois, il faut bien réfléchir avant de laisser filer un tel talent, alors que d’autres revenus peuvent être trouvés. Un accord pour un possible rachat pour une prolongation du prêt ne sont pas des options à oublier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato