Restez connectés avec nous
PSG - Quel est le mercato parfait selon vous ?

Mercato

PSG – Quel est le mercato parfait selon vous ?

Après la décision de l’UEFA, qui a autorisé le Paris Saint-Germain de recruter librement, nous pouvons nous attendre à un beau mercato.

Les besoins du Paris Saint-Germain se situeraient en défense, au milieu de terrain mais aussi en attaque. Il faudrait donc recruter à tous les postes. En défense, un défenseur central de complément serait le bienvenu. Au milieu, un relayeur. Et en attaque, un ailier gauche. Mais l’arrivée d’un gardien n’est pas à exclure.

Au poste de gardien, Kévin Trapp (Franckfort) serait la piste la plus chaude, mais on peut se demander s’il serait utile.

En défense centrale, Chancel Mbemba d’Anderlecht à été évoqué. Rien d’autre à l’horizon. Sur le flanc gauche, Raphaël Guerreiro a été évoqué, Matteo Darmian (Torino) à droite.

Au milieu de terrain, Wijnaldum (PSG) a récemment été lié au PSG, tout comme Lucas Biglia (Lazio)

En attaque, les prétendants ne manquent pas. Angel Di Maria (ManU) , Arda Turan (Atlético Madrid) ou encore Kevin de Bruyne (Wolfsburg) dans un rôle différent.

D’autres joueurs ont été évoqué, mais les pistes ne semblent pas très possibles, comme Arturo Vidal ou Paul Pogba.

Enfin, c’est souvent oublié, le PSG n’a toujours pas de directeur sportif, un manque étrange quand veut rentrer dans la cour des grands.

Selon vous, quels recrutements seraient les plus intéressants pour faire progresser l’effectif ?

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato