Restez connectés avec nous
Le PSG serait sur la piste d’un jeune milieu de terrain norvégien de 17 ans

Mercato

Le PSG serait sur la piste d’un jeune milieu de terrain norvégien de 17 ans

 A l’image du Real Madrid qui a fait signer Martin Ødegaard à seulement 16 ans, les plus grands clubs Européen sont à la recherche de jeunes joueurs incarnant l’avenir. En août 2015, le Paris-Saint-Germain a acheté un jeune Brésilien de 19 ans, Gustavo Hebling avant de le prêter au PEC Zwolle. Une manière de préparer l’avenir.

Actuellement, les cadors Européens (Manchester City, Juventus Turin, AS Rome, Liverpool, …) semblent s’intéresser à un jeune milieu de terrain Norvégien de 17ans : Kistoffer Ajer. Selon le journal Norvégien Fedrelandsvennen, le PSG serait dans la liste.

Le joueur s’est confié  dans les journaux en Norvège et il se dit à l’écoute des propositions : « Je n’exclus rien. Je réfléchis depuis cet été. Il y a beaucoup d’offres, à différents degrés. Il y en a des farfelues, d’autres un peu plus sérieuses. Je ne pense qu’à ma progression, rien de plus. Quand des clubs russes proposent beaucoup d’argent, je dis non, pas question. Je ne veux pas beaucoup d’argent pour m’asseoir sur un banc en Russie ».

Milieu de terrain solide mesurant 1.96 mètres, il évolue au IK Start dans son pays et est international dans les catégories de jeunes. Si ce joueur est amené à fouler la pelouse du Parc des Princes avec le maillot du PSG, souhaitons qu’il connaisse les mêmes début que Marco Verratti.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato