Restez connectés avec nous
Le PSG voudrait se séparer de Patrick Kluivert, selon CalcioMercato

Mercato

Le PSG voudrait se séparer de Patrick Kluivert, selon CalcioMercato

Patrick Kluivert, ancien international néerlandais arrivé au poste de Directeur du football du Paris Saint-Germain l’été dernier, est le Parisien qui a été remis en question durant toute la saison en France. D’après CalcioMercato, les dirigeants ne seraient pas plus convaincus que les « spécialistes » et son départ est étudié.

Le média assure que la direction parisienne n’a pas été convaincue par l’apport de Kluivert. Mais alors qu’en France on pense souvent au mercato estival dernier un peu décevant ou au manque de force affichée par le dirigeant lors des différentes polémiques, une raison plus surprenante est ici évoquée.

CalcioMercato assure que c’est un dossier manqué cet hiver qui a fait pencher la balance : le non recrutement de Franck Kessié. Le milieu offensif de 20 ans de l’Atalanta Bergame a été quelque fois annoncés dans le viseur du PSG, mais ne s’est jamais vraiment rapproché. Aujourd’hui, c’est plutôt l’AS Rome qui tient la corde dans le dossier selon les derniers articles de la presse.

S’il semble logique que des questions se posent sur l’utilité de Kluivert au PSG, il serait surprenant que ce dossier en particulier soit décisif. Même si le recrutement aurait pu être intéressant, il y a d’autres possibilités. Surtout, on peut voir d’autres arguments pour douter du Néerlandais. Même s’il est aussi possible qu’il garde son poste et que le PSG tente de lui faire confiance dans la durée.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato