Restez connectés avec nous
Raphaël Varane Pourquoi le PSG Il n'y a pas de raison...je suis très bien à Madrid

Mercato

Raphaël Varane « Pourquoi le PSG? Il n’y a pas de raison…je suis très bien à Madrid »

Raphaël Varane, défenseur de 23 ans du Real Madrid et de l’Equipe de France, a quelques fois été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières années. Durant une longue interview concernant surtout l’Equipe de FranceLe Figaro lui a demandé s’il serait intéressé par le club de la capitale. Et le possible capitaine des Bleus ce soir contre la Côte d’Ivoire (match amical) a indiqué assez clairement qu’il ne compte pas quitter la Casa Blanca.

« Et si le PSG venait sonner à la porte… (Rires.) Pourquoi le PSG??

Un club français ambitieux et qui souhaitait vous recruter déjà avant que vous ne choisissiez le Real…

Il n’y a pas de raison. Je vous le répète, je suis très bien à Madrid. Après, dans une carrière de footballeur, c’est difficile de prédire ce qu’il va se passer. Sur ce sujet, c’est ma position actuelle. »

Clairement, pour le moment, Varane n’a pas l’intention de venir au PSG. Il n’affiche même pas une petite envie de quitter le Real Madrid. Et si cela arrivait, il y aura sans doute d’autres possibilités pour lui que Paris. Et pour l’instant, on ne voit pas vraiment de raison de voir l’international français être poussé hors de la Casa Blanca.

Il semble assez clair que le PSG devra se tourner vers d’autres pistes s’il compte recruter en défense centrale, ce qui semble sage puisqu’il n’y a actuellement que 3 défenseurs centraux de métier dans l’effectif (dont Presnel Kimpembe, qui cumule du haut de ses 21 ans seulement 18 matchs en professionnel, aucun en Ligue des Champions),

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato