Restez connectés avec nous
Pour l'AS Rome c'est très clair : "Lucas Digne est parti"

Mercato

Réunion cette semaine entre le PSG et Rome pour Digne cette semaine, selon la Gazzette dello Sport

Depuis de nombreuses semaines, Lucas Digne, arrière gauche de 22 ans prêté par le Paris Saint-Germain à l’AS Rome, a affiché son envie de rester en Italie. Et les dirigeants romains ont le même souhait, mais pas à n’importe quel prix. Et selon la Gazzetta Dello Sport, les discussions devraient avancer cette semaine.

Selon le journal sportif italien, les dirigeants des deux clubs se rencontreront dans la semaine afin de trouver un accord pour un transfert définitif de l’arrière gauche vers l’AS Rome.

Le problème étant que les Italiens voudraient baisser l’option d’achat négociée en début de saison, autour de 16 millions d’euros d’après la majorité des médias.

Reste à voir si les deux clubs trouveront un accord. Si ce n’est pas le cas, on s’attend à ce que Digne soit vendu à un autre club, tant il a exprimé son envie de rester en Italie et avait fait des performances décevantes lors de ses deux saisons à Paris.

Pour concurrencer Layvin Kurzawa l’an prochain au PSG, soit Scherrer Maxwell (34 ans) sera prolongé dans les prochains jours, soit un autre joueur sera recruté.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato