Restez connectés avec nous
Ricardo Pereira ne dit pas non à un transfert au PSG "mais pour l'instant, il n'y a rien"

Autour du PSG

Ricardo Pereira ne dit pas non à un transfert au PSG « mais pour l’instant, il n’y a rien »

Ricardo Pereira, arrière droit de 26 ans arrivé à Leicester en 2018 en provenance de l’OGC Nice, s’est confié auprès de Goal en marge du fameux Boxing Day en Premier League (ce jeudi 26 décembre). L’occasion d’évoquer l’intérêt des grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, alors qu’il a été cité dans les rumeurs de transferts l’été dernier.

« C’est toujours valorisant de savoir qu’il y a eu des clubs intéressés, et qu’il y en aura peut-être encore. C’est la preuve que je fais bien les choses, que je travaille dans le bon sens, mais je suis tranquille par rapport à ça. Je ne me prends pas la tête avec les rumeurs.

Si j’aspire à jouer dans des clubs comme le PSG et la Juve, qui ont été annoncés comme intéressés ?

Bien sûr. On veut toujours monter de niveau et tous les joueurs rêvent de jouer la Ligue des champions. C’est une grosse compétition et c’est bien d’avoir été suivi par ce genre de clubs. Ce sont des choses positives qui me poussent à travailler.

Ricardo Pereira « C’est un grand club…Je dois continuer à être performant. »

Tentant de revenir en Ligue 1, au PSG ?

On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le futur. C’est un grand club. En plus, moi, j’ai joué en France. Je connais le club et le championnat. C’est le plus grand club en France. Il joue la Ligue des champions et le titre dans toutes les compétitions. Mais pour l’instant, il n’y a rien. Je dois continuer à être performant avant de penser à ça. »

Ricardo Pereira ne veut donc pas trop s’enflammer alors que de grands clubs l’ont suivi. Même s’il peut avoir de l’ambition et penser dans un coin de sa tête à une telle signature, ce n’est pas l’essentiel. L’international portugais doit surtout se concentrer sur son travail pour continuer à être visé, mais aussi obtenir une place avec le Portugal pour l’Euro 2020. Joueur de Leicester (2e de Premier League) ayant remporté le plus duels et réussi le plus dribbles, il semble plutôt bien parti. Peut-être que cela amènera une offre du PSG, qui pourrait chercher à se renforcer à ce poste. Mais il n’y a pas de certitude pour le moment. A part qu’il semble possible de convaincre Ricardo Pereira de venir. C’est toujours un point intéressant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG