Restez connectés avec nous
Mercato - Ricardo Rodriguez "en fin de saison, il changera d’air", annonce son agent

Mercato

Ricardo Rodriguez a refusé plusieurs clubs dont le PSG car il veut aller à l’Inter, selon Di Marzio

Ricardo Rodriguez, arrière gauche de 24 ans de Wolfsburg, fait partie des joueurs qui ont été régulièrement cités dans les rumeurs du mercato cet hiver. Seulement, celui qui serait visé par plusieurs grands clubs dont le Paris Saint-Germain, aurait déjà choisi l’Inter de Milan. C’est ce qu’affirme sur son blog Gianluca Di Marzio, journaliste sportif italien spécialiste du mercato.

« Ricardo Rodriguez veut l’Inter Milan et l’Inter Milan veut Ricardo Rodriguez. Les négociations ont déjà commenté depuis un certain temps et pourraient se débloquer dans les prochaines semaines. Par ailleurs, le suisse a refusé différentes destinations tout au long du mois de janvier que ce soit en Angleterre, au PSG et à Marseille.

Il a préféré rester en Allemagne en attendant de trouver le bon club au mois de juin. A ce stade, tous les chemins l’amènent vers l’Inter. Le PSG pourrait revenir à la charge comme Manchester City et le Real Madrid. Mais les Nerazzurri peuvent gagner car Ricardo Rodriguez veut rejoindre l’Inter. » 

Difficile de dire si les informations de Di Marzio sont vraies, mais elles sont au moins crédibles. L’Inter, grâce à l’investissement du groupe chinois Suning, a des moyens financiers intéressants. Et son but est de retrouver les sommets de la Serie A et de l’Europe. Le recrutement de Rodriguez irait sans doute dans ce sens. L’international suisse aurait lui certainement une place de titulaire dans un club ambitieux, qui joue dans un beau championnat. Et on peut penser que le salaire est intéressant.

Il reste que le dossier n’est pas encore bouclé, du moins officiellement. Alors il reste de la place pour un changement de direction. Surtout que les autres prétendants auront certainement des propositions intéressantes à faire. Mais il clair qu’après quelques années difficiles, la Serie A, du moins ses plus grands clubs, reprend un peu de poids sur le marché des transferts grâce à des finances qui se portent un peu mieux (notamment parce que des investisseurs sont venus).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato