Restez connectés avec nous
Robinho "Les “Merengue” peuvent continuer d’être les meilleurs sans Neymar"

Mercato

Robinho « Les “Merengue” peuvent continuer d’être les meilleurs sans Neymar »

L’ancien joueur du Real Madrid, Robinho (2005-2008), a évoqué une éventuelle arrivée de la star du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans), du côté de la capitale espagnole.

Je ne sais rien de plus que vous sur son avenir, a déclaré Robinho à Goal. Je veux juste qu’il joue au football et qu’il soit heureux de jouer. Il n’y a rien d’autre à lui souhaiter. Le Real Madrid, c’est le top mondial. Bien sûr, les “Merengue” peuvent continuer d’être les meilleurs sans Neymar mais je pense qu’ils le recruteront, les deux parties seront gagnantes.”

Le président du PSG Nasser Al-khelaïfi a affirmé que Neymar serait parisien la saison prochaine. Il  n’y a donc plus de débats à avoir aujourd’hui même si les rumeurs continueront elles d’exister, surtout dans les médias espagnols. Le PSG a construit son projet autour, de Neymar, ce dernier sera donc présent encore plusieurs saisons. Les deux parties ont des objectifs en commun et la star brésilienne serait confronté aux même problèmes qui l’ont poussé à quitter le FC Barcelone en allant au Real Madrid.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato