Restez connectés avec nous
Ronaldo raconte son geste d'amitié envers Blanc,et écarte l'argument de la provocation

Mercato

Ronaldo et ses accolades à Blanc et NAK ont enflammé les médias

Hier soir, à la fin du match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (1-0, 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), Cristiano Ronaldo, souvent envoyé à Paris par les rumeurs, a glissé quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc (entraîneur parisien) et a salué avec un grand sourire Nasser Al-Khelaïfi (président parisien). De quoi alimenter l’hypothèse d’un possible transfert dans les médias.

http://www.dailymotion.com/video/x3caxa2_l-etrange-conversation-entre-cristiano-ronaldo-et-laurent-blanc_sport#tab_embed

Avec la rumeur qui ne s’arrête pas depuis des semaines autour d’un possible transfert de CR7 au PSG en fin de saison, il est normal que ces images fassent parler. On peut même se demander si l’attaquant portugais n’a pas fais exprès.

Cela peut lui servir pour négocier un nouveau contrat à Madrid, ou faire oublier une prestation encore décevante. Il est aussi possible que Ronaldo ait juste voulu féliciter le coach pour le match (mais pourquoi chuchoter d’aussi près?), et apprécie l’homme qu’est Nasser Al-Khelaïfi, puisqu’il ne le rencontre pas pour la première fois.

Il y a une rumeur, des signes des deux côtés, une possibilité, mais rien de sûr ou de concret, loin de là. Mais il reste encore jusqu’à l’été prochain pour obtenir des éléments plus sûr, qu’ils soient en faveur ou contre l’arrivée de Ronaldo à Paris (il y a même certainement des éléments dans les deux sens annoncés dans les médias).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato