Restez connectés avec nous
Scherrer Maxwell serait la priorité de Cruzeiro

Mercato

Scherrer Maxwell serait la priorité de Cruzeiro

L’avenir de Scherrer Maxwell (arrière gauche de 34 ans) est toujours incertain, puisqu’il est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et qu’une prolongation de contrat est encore loin d’être sûre. Et son premier club, Cruzeiro (qu’il a quitté en 2001) aimerait profiter de l’occasion, si elle est existe.

En effet, la presse brésilienne affirme que le nouvel entraîneur, Paulo Bento, a fait de Maxwell l’un des noms du haut de sa liste pour renforcer l’aile gauche de sa défense. Un souhait que l’on peut comprendre compte tenu du niveau des performances de Maxwell depuis de nombreuses années et encore cette saison.

Mais c’est aussi pour cela que le PSG pourrait vouloir le prolonger. Le joueur et le club de la capitale seraient en discussion. Cependant, il est encore difficile de prédire l’issue de ces négociations, notamment parce que Maxwell aura 35 ans en août prochain et il occupe une place d’extra-communautaire, qui pourrait être nécessaire pour recruter à un autre poste. En tout cas, il semble qu’il ait déjà une destination possible s’il ne signe pas un nouveau contrat à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato