Restez connectés avec nous
Selon As le Real Madrid ne serait plus intéressé par Neymar !

Mercato

Selon As le Real Madrid ne serait plus intéressé par Neymar !

Depuis la publication de l’interview de Nasser Al Khelaïfi, président du Paris Saint Germain dans France Football les rumeurs vont bon train. En effet, la presse espagnole voire brésilienne ont considéré que les propos du dirigeant étaient la preuve d’une cassure entre Neymar et le club. Dès lors, des montages financiers de tous genres apparaissent dans la presse catalane et madrilène, envoyant le natif de Mogi Das Cruzes dans l’un des deux clubs.

Mais aux dernières nouvelles, il semblerait que les rumeurs évoquant un intérêt du Real Madrid ne soient pas fondés. Les madridistes ont fait de Kylian Mbappé leur priorité en attaque. As, quotidien espagnol pro-madrilène l’avait annoncé dernièrement. Le journal explique que Florentino Pérez, président du club attendait un signe de Neymar l’an dernier au départ de Cristiano Ronaldo. Sauf que ce signe n’est venu de nulle part. De plus, les blessures à répétition et les scandales extra-sportifs n’ont rien arrangé. Le club considère que cela ne correspond pas à l’image que le Real veut transmettre.

Beaucoup ont considéré que le PSG était prêt à se « débarrasser » de sa star. Une star qui est lié au projet et qui s’est engagée avec des entreprises Qataris, dont la Qatar National Bank. Rappelons que ce sponsor est également lié à Paris et apparaît sur le maillot. A vrai dire, le président Al-Khelaifi n’a pas ouvertement dit qu’il souhaitait se séparer du joueur. En revanche, la direction souhaite que l’ensemble de son effectif montre son adhésion au projet afin d’atteindre les objectifs fixés. Et si, et seulement si, cette condition n’est pas remplie on pourra commencer à évoquer un éventuel transfert.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato