Restez connectés avec nous
Sergio Busquets s'exprime sur le cas Neymar

Mercato

Sergio Busquets s’exprime sur le cas Neymar « Je ne suis pas inquiet »

Depuis plusieurs semaines, le cas de Neymar est très souvent évoqué au Paris Saint Germain. Selon Sergio Busquets, coéquipier de Neymar au FC Barcelone, le PSG ainsi que le Real Madrid et Manchester United n’arriveront pas à s’attacher les services du Brésilien.

« Je ne suis pas inquiet. Dans le monde du football, ce qui est censé se produire finit par se produire. Neymar ? Il a déjà dit qu’il est très bien, qu’il est à l’aise et je crois qu’il restera malgré les rumeurs. » Propos relayés par la radios Onda Cero.

Depuis plusieurs mois, une prolongation de contrat pour Neymar est au cœur des rumeurs, seulement il n’y a aucune confirmation à ce jour. Il est donc possible que le Brésilien rejoigne un autre club dès cet été. De quoi inquiéter les Catalans, surtout face à des clubs qui ont les moyens financier de faire signer le star de 24 an.

Seulement, comme l’a dit Busquets, Neymar a affirmé se sentir à l’aise et se plaire au club catalan. Il est donc aussi fort probable que l’attaquant brésilien décide de rester au FCB. Certainement que le délai dans les négociations est simplement là pour profiter de l’intérêt des autres clubs afin d’avoir le meilleur contrat possible. Il n’est pas impossible toutefois qu’il parte, sans que l’on puisse vraiment y croire pour le moment.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato