Restez connectés avec nous
France Football: Le PSG veut Simeone et Griezmann ou Emery et Monchi

Mercato

Simeone refuse une première offre du PSG, qui se prépare à licencier Blanc, selon Yahoo

Hier soir, le site Yahoo! annonçait que le Paris Saint-Germain et Diego Simeone étaient en discussion pour que le coach quitte l’Atlético Madrid et rejoigne la capitale. D’après le même média, il a refusé une dernière offre, mais le club est déjà en train de préparer le limogeage de Laurent Blanc.

« Selon nos informations, l’entraîneur des Colchoneros a refusé, lundi dernier, une première offre de contrat de 20 millions d’euros annuel émise par le PSG. Les deux parties poursuivent néanmoins depuis les discussions, une nouvelle offre est attendue. Du côté de l’Atlético Madrid, on craint de plus en plus un départ du technicien argentin.

Par ailleurs, la direction parisienne calcule les indemnités de licenciement de Laurent Blanc et de l’ensemble de son staff. Le clan du technicien français ne se fait plus d’illusions et redoute la notification de ce renvoi dans les jours à venir. »

S’il est crédible que le PSG discute avec Simeone et possible d’autres coachs pour la saison prochaine, le montant évoqué est inquiétant. Déjà, c’est un salaire très élevé, pour un joueur comme pour un coach, mais s’il refusé un tel montant, l’accord pourrait se faire contre une somme exorbitante.

Alors que le club de la capitale semblait très calme, presque trop, les derniers jours sont très agités et tout apparaît comme possible aujourd’hui. Toutefois, il faut rester prudent face aux rumeurs, que l’on voit parfois s’emballé pour peu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato