Restez connectés avec nous
salvatore sirigu (psg) prêté à osasuna

Mercato

Sirigu «Osasuna m’a appelé, m’a voulu et m’a fait me sentir important»

Après 6 mois très compliqués au FC Séville, le gardien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu, a été de nouveau prêté cette fois-ci à Osasuna. Le portier s’est exprimé à la suite de son officialisation, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

« J’avais envie de jouer, de retrouver le jeu et ressentir la sensation d’être sur le terrain. Ce qui m’a manqué durant ces derniers mois. Tout s’est passé très rapidement. La décision a été prise rapidement aussi. J’avais envie de jouer à nouveau. Osasuna m’a appelé, m’a voulu et m’a fait me sentir important. C’est le plus important. La conversation que j’ai eue avec l’entraîneur a été très importante au niveau humain. Ici, j’ai la possibilité d’être considéré comme un joueur. Tout s’est fait rapidement et il est normal de ne pas dire oui dès la première minute. Je sais qu’Osasuna vit un championnat très difficile. Mais je vois qu’il y a une attitude combative et cela est important. Si tu l’as, tu es sur le bon chemin. J’espère apporter au niveau sportif, mais aussi mon expérience. »

Espérons que le gardien parisien retrouve du temps de jeu et une place de titulaire. Sa situation est devenue compliquée l’an passé et était préoccupante depuis quelques temps pour un international de seulement 30 ans. Souhaitons donc que Sirigu puisse s’épanouir sportivement et enchaîner les matchs pour remonter la pente, et retrouver le niveau qui avait fait de lui le numéro 1 du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato