Restez connectés avec nous
Steubing "Trapp ? Les Parisiens nagent dans l'argent. Je ne pense pas qu’ils doivent nous sucer”

Mercato

Steubing « Trapp ? Les Parisiens nagent dans l’argent. Je ne pense pas qu’ils doivent nous sucer”

Prêté à l’Eintracht Francfort cette saison, le portier qui appartient toujours au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp (28 ans), pourrait définitivement rejoindre le club allemand cet été. Le président du conseil de l’Eintracht, Wolfgang Steubing, a évoqué dans l’émission Heimspiel un éventuel transfert et notamment la somme que pourrait demander le PSG.

“Ils nagent dans l’argent. Je ne pense pas qu’ils doivent nous sucer notre argent.

Kevin Trapp semble heureux au sein du club allemand et y est très performant. Il est donc pensable qu’il y reste, surtout Francfort se qualifie encore dans une compétition européenne. En tout cas, on ne s’attend pas à ce que Trapp retourne au PSG. Il n’y a pas de place avec Alphonse Areola (25 ans) et Gianluigi Buffon (41 ans) qui forment un excellent duo. Il y a aussi des jeunes en train de grandir qui ont un potentiel très intéressant.

Dans ce dossier, les dirigeants parisiens ne devraient pas se montrer trop durs durant les négociations. Il ne sera pas question de « donner » Trapp non plus, mais un accord doit être possible. Il faudra tout de même que Francfort fasse une offre raisonnable. Ce n’est pas parce que le club parisien est riche qu’il peut vendre ses joueurs n’importe comment.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato