Restez connectés avec nous
Sunderland pense à recruter Youssouf Sabaly, d'après le Daily Mail

Mercato

Sunderland pense à recruter Youssouf Sabaly, d’après le Daily Mail

Youssouf Sabaly, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain, qui a déjà été prêté à Evian et au FC Nantes, aura du mal à avoir de la place à Paris cette saison. Avec Serge Aurier et Thomas Meunier, l’arrière formé au club semble venir en 3e place. Mais il pourrait avoir une porte de sortie en Premier League.

En effet, le Daily Mail affirme que Sabaly fait partie de la liste de cibles pour renforcer le poste de latéral droit à Sunderland. L’idée serait d’avoir un prêt sur la saison avec une option d’achat à 6 millions d’euros. Une option qui semble logique puisque le club de la Premier League essaye de se renforcer à moindre coût après une saison très difficile (maintien arraché en fin de saison).

Toutefois, le transfert est loin d’être certain. Déjà parce que Sunderland pourrait changer d’entraîneur Sam Allardyce, venu en cours de saison pour sauver les Black Cats, fait partie des favoris pour prendre la place de sélectionneur de l’Angleterre après la démission de Roy Hodgson.

Et Sunderland penserait aussi à recruter DeAndre Yedlin (Tottenham), Mathieu Debuchy (Arsenal) et Danny Simpson (Leicester). Toutefois, il reste qu’on serait un peu surpris de voir Sabaly rester au PSG cette saison, même si ce n’est pas pour aller à Sunderland.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato