Restez connectés avec nous
Tchouaméni répond à des questions sur son avenir et le PSG
©Iconsport

Mercato

Tchouaméni répond à des questions sur son avenir et le PSG

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Son excellent début de saison lui a même permis d’être sélectionné en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce dimanche, l’international français a évoqué les rumeurs en conférence de presse.

« Le PSG ?

C’est un top club, avec de très grands joueurs. Ils ont des objectifs, malheureusement ils n’ont pas encore gagné la C1. Ils ont beaucoup de trophées.

Le Real Madrid ?

Il ne faut pas forcément jouer au Real Madrid ou à Manchester City pour jouer en équipe de France. Je ne pense pas que Monaco soit un frein. » Propos relayés par Onze Mondial.

Il n’est donc pas question pour Tchouaméni de donner une indication sur son avenir, à part qu’il ne compte pas se précipiter pour partir de Monaco afin de rejoindre un prétendant au titre en Ligue des Champions. C’est tout de même certainement envisageable si l’occasion se présente. Il faudra pour cela trouver un accord avec l’ASM. L’international français n’a en tout cas pas l’air de penser à un forcing pour le moment. Alors les différents clubs peuvent tenter leur chance, mais il n’y a pas le moindre élément en faveur d’un transfert pour le moment. Reste à voir si cela se dessinera à un moment pour le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato