Restez connectés avec nous
Thiago Silva voudrait suivre Leonardo "où il ira", selon l'agent de Verratti

Mercato

Thiago Silva voudrait suivre Leonardo « où il ira », selon l’agent de Verratti

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a été interrogé sur la possible venue de Leonardo à l’Inter de Milan. C’est qu’il a déclaré comme possible, ajoutant que Thiago Silva, défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain, suivra l’ancien directeur sportif parisien dans son prochain club. Il s’est exprimé au micro de la Rai Sport.

« Leonardo à l’Inter ? Je dirais à ce sujet qu’il y a une bonne odeur dans l’air. Où il ira, il sera suivi de Thiago Silva »

Avant de rejoindre le Paris Saint Germain, Thiago Silva était à l’AC Milan et a plusieurs fois exprimé son amour pour ce club. Cela est donc improbable pour O Monstro de rejoins le rival direct de son ancien club. Sans oublier qu’il a récemment à nouveau fait part son evie de prolonger son contrat avec le PSG. Une déclaration inappropriée qui va attirer les rumeurs et est sûrement sans grand fondement de la part de l’agent de Verratti. Di Campli sera rapidement très peu apprécié des supporters avec ce genre de déclaration qui vient s’accumuler à ses récentes pressions faites sur le club et les journalistes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato