Restez connectés avec nous
Thibaut Courtois "Je sais déjà que je serai encore à Chelsea l'an prochain"

Mercato

Thibaut Courtois « Je sais déjà que je serai encore à Chelsea l’an prochain »

Thibaut Courtois, gardien de 25 ans de Chelsea et de la Belgique, a été annoncé comme une cible importante de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Il y a même eu la rumeur d’une rencontre dernièrement entre le Belge et le club parisien. Mais au cours d’un entretien accordé à Sporza, Courtois a clairement démenti l’idée d’un départ l’été prochain.

« Toutes les spéculations à mon sujet me pèsent. J’ai encore un an de contrat et nous devons bientôt discuter avec Chelsea. Mais je sais déjà que je serai encore à Chelsea l’an prochain. Que je prolonge ou non, j’aimerais que tout soit clair avant la Coupe du Monde. »

S’il y a encore un suspense pour son avenir à long terme, il n’y a visiblement pas le moindre doute pour la saison 2018-2019. Alors on peut abandonner l’idée de voir Courtois signer au PSG. Si le club de la capitale veut un nouveau gardien, il faudra chercher ailleurs. Reste à avoir si la volonté est forte et quelles seraient les possibilités intéressantes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato