Restez connectés avec nous
Cavani: la confiance du club et l'amour des supporters "très important pour moi"

Mercato

Vers un Transfert d’Edinson Cavani chez les Blues de Chelsea?

Alors qu’une page s’apprête à se tourner au sein du Paris-Saint-Germain avec la fin de contrat de sa star suédoise, Zlatan Ibrahimovic, en juin prochain, il n’est un secret pour personne que les dirigeants Qataris sont déjà à la recherche de son remplaçant.

C’est dans ce contexte que plusieurs grands noms, Cristiano Ronaldo en tête, sont, d’ores et déjà, annoncés pour la saison prochaine.

De quoi, si l’on en croit le site metro.co.uk, pousser Edinson Cavani à envisager un départ outre-Atlantique et plus exactement à Chelsea.

En effet, les prestations peu satisfaisantes de Radamel Falcao (actuellement prêté par l’As Monaco au club londonien et qui pourrait, selon le Daily Mirror, rejoindre prochainement le club de Valence) poussent l’entraineur des blues, José Mourinho, à envisager la venue d’un nouveau renfort offensif au sein de son effectif.

Cette perspective est également à mettre en relief avec l’état d’esprit de l’international uruguayen après les attentats de vendredi dernier (réticences à vouloir regagner la capitale).

Cependant, même si l’intérêt des Blues et la venue de CR7 viendraient à se confirmer, il n’est absolument pas acquis que la direction parisienne se résoudra à céder son attaquant de 28 ans (en contrat avec le PSG jusqu’en 2018).

En outre, les récentes rumeurs portant sur la possible venue du Special One à la tête du Paris-Saint-Germain tendraient à décrédibiliser un quelconque départ d’Edi.

Néanmoins, nul doute que les futures prestations du joueur (auteur actuellement de 7 buts en 12 matchs de Ligue1) ainsi que son placement sur le terrain seront décisifs quant au sort qui sera réservé à l’Uruguayen la saison prochaine.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato