Restez connectés avec nous
Villarejo confirme le souhait d'Emery d'avoir Mbappé

Mercato

Villarejo confirme le souhait d’Emery d’avoir Mbappé

La pépite de l’AS Monaco, Kylian Mbappé (18 ans) séduit énormément de clubs dont le Paris Saint-Germain et son entraîneur Unai Emery.

L’attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé anime ce mercato estival et est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens. Le PSG serait fortement intéressé par le joueur, mais c’est surtout le coach parisien Unai Emery qui serait sous le charme. Lors de la « Bilbao International Football Summit » l’entraîneur espagnol s’était déjà affiché dans une vidéo en faisant l’éloge du Monégasque et en déclarant qu’une signature au PSG serait beaucoup plus symbolique pour le jeune tricolore qui est originaire de la région parisienne. Présent lui aussi lors de cette réunion, Villarejo, a confirmé le rêve d’Unai Emery sur Mega TV « Emery est comme fou à l’idée d’avoir Mbappé ».

Plusieurs courtisants de poids sont présents sur ce dossier, il faudra donc se montrer convaincant autant sur le plan financier que sportif. Unai Emery est forcément séduit par ce jeune joueur très prometteur qui devrait exploser dans les saisons qui arrivent. Reste à savoir si le PSG est prêt à tout tenter pour s’arracher la pépite monégasque et surtout si le joueur est prêt à quitter son club à un an de la Coupe du Monde.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato