Restez connectés avec nous
West Ham aurait refusé les offres du Real Madrid et du PSG pour Payet, selon Squawka

Mercato

West Ham aurait refusé les offres du Real Madrid et du PSG pour Payet, selon Squawka

Auteur d’une bonne saison avec West Ham et d’un bel Euro 2016 avec l’Equipe de France, Dimitri Payet était convoité durant le mercato estival. Parmi les prétendants, il y aurait eu le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, mais son club aurait fermé la porte.

Selon le site de Squawka, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait demandé cet été à ses dirigeants d’étudier les offres venant de Madrid et de Paris. Sauf que le club londonien n’a pas vu cette idée d’un bon œil et a tout simplement refusé. Actuellement, le club est 18ème de Premier League et s’est fait éliminé par l’Astra lors du match barrage en Ligue Europa.

Une occasion gâchée pour l’international français de rejoindre un top club. Peut-être que l’occasion ne se représentera pas rapidement. Pour le moment, son début de saison n’est pas au niveau de la précédente et son club est plutôt en difficulté.

Difficile de dire que le PSG est forcément déçu d’avoir vu cette offre être rejetée. Cela dépendra en partie du rendement de Jesé, l’attaquant de 23 ans du Real Madrid qui a été recruté cet été par le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato