Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic demande à Malmö de l'attendre, la rumeur d'un transfert enfle

Mercato

Zlatan Ibrahimovic demande à Malmö de l’attendre, la rumeur d’un transfert enfle

Hier soir, la Suède affrontait la Slovènie à Malmö en match de préparation de l’Euro 2016. L’occasion pour Zlatan Ibrahimovic de retrouver la ville où il a grandi. Seulement, l’attaquant qui quitte le Paris Saint-Germain cet été est gêné au mollet et n’a pas pu jouer. Mais il s’est tout de même exprimé au micro du stade en annonçant « attendez, j’arrive… » (vidéo à retrouver ici)

 

De quoi relancer les rumeurs pour sa prochaine destination. Alors que l’on entend surtout parler de Manchester United, de l’AC Milan, de la MLS et de la Chine, certains médias, dont The Sun, ont compris dans cette sortie que le géant suédois a prévu de revenir à Malmö. Son agent, Mino Raiola, a quelques fois affirmé que l’avenir d’Ibrahimovic serait une grande surprise et ce serait alors réussi.

Toutefois, les journalistes suédois ne pensent que Zlatan ait annoncé un retour au club de Malmö. Il s’est plutôt amusé, notamment avec les journalistes et les habituelles rumeurs qui partent de peu. On peut aussi interpréter ses propos comme un « j’arrive » pour aider la sélection, que ce soit à l’Euro ou dans les prochains match à Malmö. Ce qui semble plus probable. Mais Ibrahimovic a pris l’habitude de surprendre pendant sa carrière, alors il est difficile de fermer une possibilité.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato