Restez connectés avec nous
L'offre farfelue d'un club de 4e division allemande pour enrôler Zlatan Ibrahimovic

Mercato

Zlatan Ibrahimovic plus proche de Manchester United que Los Angeles, selon Le Parisien

Depuis que Zlatan, a annoncé, hier son départ du Paris Saint Germain, les rumeurs vont bon train et il n’est pas étonnant de voir les plus grands clubs européens à ses trousses. Parmi lequel le club de Manchester United. Selon Le Parisien, les Red Devils seraient les mieux placés pour enrôler le géant suédois.

Selon le journal, Manchester United serait prêt à casser sa tirelire pour voir Zlatan Ibrahimovic dans l’effectif la saison prochaine. Mais plusieurs clubs veulent le numéro 10 du Paris Saint Germain. En effet, le journaliste italien Alessandro Alciato a révélé sur Twitter que les Los Angeles Galaxy serait la piste « la plus probable ».

Mais pour une source américaine, « Zlatan Ibrahimovic n’est pas attendu en Major League Soccer », car son salaire de 18 millions d’euros bruts par an n’est pas accessible pour toutes les franchises. Ce qui peut se comprendre…

« Il ne privilégie pas une piste par rapport à une autre, explique un fin connaisseur du dossier. Le cadre américain lui plaît. En Chine, il gagnerait plus. La Premier League pourrait être un bon équilibre entre l’argent et le sportif». Zlatan Ibrahimovic a donc les portes du monde ouverte, c’est à lui de choisir la destination qui préfère, car il ne manque pas de prétendants.

Le sort du géant suédois n’est toujours pas joué, il nous fera rêver une dernière fois ce soir, dans son jardin du Parc des Princes, avant de s’envoler vers d’autres cieux la saison prochaine.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato