Restez connectés avec nous
TDC - PSG/OL, le groupe lyonnais sans Ghezzal, Mammama, ni Rybus

Adversaires

TDC – PSG/OL, le groupe lyonnais sans Ghezzal, Mammama, ni Rybus

L’Olympique Lyonnais a dévoilé le groupe sélectionné par Bruno Génésio pour affronter le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions ce samedi (20h45 à Klagenfurt en Autriche, match diffusé sur beIN Sports 1). L’attaquant Rachid Ghezzal fait partie des grands absents, ayant déclaré forfait aujourd’hui.

Gardiens – Gorgelin, Grange, Lopes

Défenseurs – Diakhaby, Jallet, Morel, Nkoulou, Rafael, Yanga-Mbiwa

Milieux – Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso

Attaquants – Cornet, Fekir, Lacazette, Valbuena

Selon L’Equipe, en raison d’une contracture aux adducteurs, Ghezzal de 24 ans n’a pas participé à l’entraînement ce jeudi. Il manquera la première compétition officielle de la saison 2016-2017 samedi soir en Autriche. Le quotidien sportif assure sa blessure n’est pas très grave et il reprendra l’entraînement la semaine prochaine. Certains supporters sur Twitter soupçonnent une « blessure diplomatique » car le joueur est depuis plusieurs jours annoncé proche d’un départ. 

On note aussi que les recrues lyonnais Mammana et Rybus ne sont pas encore prêtes pour cette rencontre face au PSG.

De son côté, le club de la capitale devra certainement faire sans son capitaine Thiago Silva, à cause d’une blessure à la hanche droite lors du match amical contre le Real Madrid jeudi dernier. Il n’y a pas encore de certitude quant à la participation de Marco Verratti, qui n’a pas joué les matchs de pré-saison. Enfin, nous rappelons que Grzegorz Krychowiak est suspendu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires