
Mercato
Mercato – Muñoz visé par le PSG et l’Europe, son prix est fixé !
Daniel Muñoz, latéral droit de 29 ans de la Colombie et de Crystal Palace (contrat jusqu’en 2028), a été annoncé comme une cible du Paris Saint-Germain pour se renforcer lors du mercato. Caught Offside affirme désormais que le PSG est bien tenté par un joueur qui pense au départ, avec une somme souhaitée par le club anglais.
ℹ️ Pour que Crystal Palace puisse accepter de vendre Daniel Muñoz, il faudrait que le montant soit d’environ 30 millions d’euros.
🕵️♂️ Il aspire à franchir une étape et à rejoindre un club plus prestigieux. Le Paris Saint-Germain, Manchester City, Chelsea et Barcelone sont… https://t.co/hTnyFuBcHR
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) November 14, 2025
Rien d’impossible, ni de certain. Alors, on ne peut que rester très prudent. Muñoz est en pleine forme et plusieurs grands clubs pourraient être tentés par sa détermination, comme sa polyvalence (il est à l’aise dans l’axe), afin de renforcer leur défense. Comme le joueur peut avoir envie d’une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant un club qui a de meilleures chances de remporter des titres et d’aller loin en Ligue des Champions.
Cependant, il n’y a rien d’acquis et les issues restent nombreuses. Rien ne dit que le PSG va passer à l’action, ni un autre grand club ici cité. Et si cela devait arriver, les priorités ne sont pas connues. Attendons afin d’en savoir plus.



















