Restez connectés avec nous
Di Maria proche de prolonger au PSG, c'est confirmé
©Iconsport

Mercato

Di Maria proche de prolonger au PSG, c’est confirmé

Angel Di Maria, ailier de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015 en provenance de Manchester United, est en fin de contrat en juin 2022. Mais il ne devrait pas partir prochainement. Une prolongation est évoquée depuis plusieurs semaines et la tendance a été confirmée par RMC Sport ce samedi.

« Les relations entre les différentes parties sont considérées comme excellentes et Angel Di Maria ne s’est jamais montré fermé à l’idée de continuer dans la capitale français malgré une fin de contrat en juin 2022. Le PSG et Angel Di Maria sont aujourd’hui d’accord pour continuer, au moins, jusqu’en juin 2023. Si cet accord n’a pas encore été acté par une décision officielle, les deux parties ne se montrent pas pressées et attendront les prochains mois pour concrétiser leur volonté commune. L’Argentin s’est d’ailleurs mis en quête d’un nouveau logement ces dernières semaines. »

Ce média est généralement fiable et ses affirmations ici vont dans le sens des dernières semaines, dont les déclarations de Di Maria. Alors on peut penser que c’est en effet un dossier quasiment réglé, même si ce n’est pas totalement certain tant que ce n’est pas signé. On garde donc une petite part de prudence en attendant. Di Maria devrait continuer, notamment, à s’installer comme le meilleur passeur décisif de l’histoire du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato