Restez connectés avec nous
Info PF - Luis Campos a refroidi les dossiers Pogba et Dembélé
©Iconsport

Mercato

Info PF – Luis Campos a refroidi les dossiers Pogba et Dembélé

Ces dernières semaines, Paul Pogba (milieu de 29 ans arrivé au bout de son contrat à Manchester United) et Ousmane Dembélé (attaquant de 25 ans en fin de contrat au FC Barcelone) ont été parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Nous avions même pu évoquer une confiance parisienne dans le premier dossier. Sauf qu’il y a des changements en cours au sein du club avec notamment le directeur sportif Leonardo qui est remplacé par Luis Campos. Lequel a changé la position du club, comme nous l’a indiqué une source bien renseignée.

En effet, nous pouvons affirmer aujourd’hui que Luis Campos est beaucoup moins convaincu par ces pistes que ne l’était Leonardo. Le fait qu’ils soient en fin de contrat ne suffisant pas à compenser les doutes autour de leur irrégularité, des blessures et un manque de sérieux possible à Paris.

Ainsi, le recrutement de Dembélé apparaît comme totalement écarté aujourd’hui, alors que c’est moins définitif pour Pogba. Il s’agit tout de même pour ce dernier d’un grand ralentissement, avec d’autres priorités. Le PSG se concentre aujourd’hui donc sur d’autres pistes, même si nous n’avons pas pu avoir des noms.

Notre dernier point mercato en vidéo :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato